Acte 3 ?

La manifestation à Paris du 24 novembre n’ayant pas suffi, certaines personnes pensent y retourner le 1er décembre.
Nous vous conseillons d’y aller muni(e) d’un masque à gaz (lacrymo très toxique pour la santé) et protection ( les flash-balls et grenades de dispersion sont dangereux).
Les forces de l’ordre ne visent pas (que) les casseurs mais tou(te)s celles et ceux présent(e)s au hasard, donc attention à vous.

Pour les personnes qui n’iront pas à Paris, n’hésitez pas à continuer vos actions :

  • filtrer les camions et non les voitures
  • Continuer à montrer le mouvement et à le faire aimer des citoyens
  • Manifester devant les raffineries / banque / impôts / préfecture / grosse entreprise
Astuce: ne nourrissez pas l'état :)
 Chacun(e) a ses convictions, et chacun(e) agit comme il peut / veut !

Vote global
[Total: 0 Average: 0]

Cet article a 1 commentaire

  1. recentrons aussi les actions sur les bâtiments publics (gendarmeries, mairies, banques, trésor public, département, préfectures, régions etc…Utilisons aussi des moyens légaux en demandant à nos maires ou députés (c’est leur obligation) de porter nos doléances jusqu’à l’assemblée nationale! Et prévoyez aussi d’invoquer l’article 68 de la constitution de 1958 sur vos doléances! Pour ceux qui ont encore un peu de sous à la banque, allez le retiré une fois que vous avez payé tout ce que vous devez, même si c’est 15 euros ce sera toujours ça de moins pour qu’ils jouent avec! Pour les manif protégez vous filmez vous et déposer plainte chaque fois que vous vous serez senti agressé par l’état ou les forces de l’ordre! SOYONS FORTS, UNIS, SOLIDAIRES ET FRATERNELS

Laisser un commentaire

Fermer le menu
fr_FRFrench
fr_FRFrench